Utilisez un workflow pour les tâches qui contrôlent les coûts du cloud grâce à des recommandations basées sur le système permettant de faire des économies.
Bénéficiez d’une visibilité complète sur vos dépenses totales concernant le cloud public et prenez des mesures pour éviter le gaspillage du cloud.
Réduisez les processus manuels en automatisant les tâches liées au cloud, de la mise en service au retrait.
Suivez au même endroit les dépenses liées au cloud hybride, par exemple pour les services SaaS, IaaS et PaaS, et réduisez les coûts du cloud.
Générez des rapports sur les dépenses, les tendances et les prévisions liées au cloud et ajustez-les automatiquement pour améliorer les dépenses.
Surveillez et analysez la mise en service des ressources et les niveaux d’utilisation, et ajustez les tailles pour réduire le gaspillage.
Identifiez, signalez et modifiez les ressources en cours d’exécution lorsqu’elles doivent être mises hors tension.
Identifiez et affectez les ressources convenablement afin d’assurer la gouvernance du cloud tout au long du cycle de vie.
Analysez les données d’utilisation pour identifier et mettre hors tension ou arrêter les ressources qui ne sont pas utilisées.
Attribuez des comptes de service à un propriétaire dédié qui peut définir des tâches et des stratégies et consulter les données.
Normalisez les balises dans votre environnement pour classer les ressources du cloud et simplifier la génération de rapports sur les coûts du cloud.
Atténuez les risques liés à la conformité des licences logicielles et réduisez les coûts dans toute votre infrastructure de cloud hybride.
Recevez des conseils et des recommandations pour réduire les coûts et l’utilisation des instances réservées.
Surveillez et créez des budgets flexibles et anticipez avec précision les dépenses liées au cloud.